dimanche 30 janvier 2011

je le nomme, il s'appelle Julien.

le problème c'est que d'une certaine façon j'aimais ça, d'une autre non. Je ne l'ai donc pas quitté tout de suite : j'aimais les sorties, sa possessivité, dans ce que ça a de sensuel et d'excitant, comme une annonce de la nuit qu'on va passer, mais pas dans son aspect social.

Il était beau et j'aimais son corps, mais je me suis rendue compte après qu'il trouvait que j'étais un peu hot et qu'il me présentait un peu comme sa copine du moment avec feu au cul, mais le jour venu, "pas de ça".

Quand j'ai appris ça, j'ai pleuré.. mais il a bien fallu que je le quitte. C'était trop dur. Son attitude me l'a confirmé.

Au passage : c'est gràce à lui que je suis plus réservée au lit maintenant. Qui sait ce que les mecs vont penser de mon enthousiasme, en particuler, pour certaine partie de leur anatomie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire