samedi 3 juillet 2010

Elle me présente Nico parce qu'il est en fait assis à côté de moi. Bonjour, fais-je, bonjour, fait-il. Quand j'y repense. Voilà, c'est tout. On se connait, quoi.

Une semaine après, ou deux, je ne sais plus, dans une soirée d'une copine de Sandra (mais Sandra n'était pas là, juste la fille m'a invité... je ne sais pas pourquoi, pour faire nombre, j'ai eu l'impression), un mec. Je le connais. Il me regarde on se regarde, c'est Nico. Ah, salut. Il va me chercher un verre, on discute, on dit des bêtises, on est morts de rire, ne demande PAS pourquoi.

Puis il part je ne sais où, vaque, et, chaque fois qu'il pqsse, il me fait un petit coucou gentil, et même un petit bec sur la fin.

Une grande tendresse est née entre nous, on ne s'explique pas. Ce jour là, à ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire